Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
8 mai 2013

Un petit lapin ............................

J'ai terminé de broder le petit lapin de Pâques de TRALALA, que je trouve très mignon ! J'ai juste changé la couleur de l'oeuf pour que cela tranche avec les autres couleurs qui restaient trop dans les verts à mon goût.

TRALALA Pâques

Les couleurs ne sont pas très fidèles  ! La faute au soleil qui a disparu et laissé place à la pluie !

Bon 8 mai à vous 

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment mignon !
I
Même si le soleil est parti, ton lapinou est adorable :)<br /> <br /> Ces créatins Tralala sont adorables et combien tu as eu raison de le broder !!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Isa
A
Lorsque j'ai vu cette jolie création, je me suis dit qu'il faudrait que je m'y mette.<br /> <br /> Vraiment, je trouve les créations de Tralala de plus en plus adorables.<br /> <br /> Belle journée!
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité