Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 227
Archives
5 mai 2013

Kal les bulles ..................

Crochet, quand tu nous tiens !!!!!!!

Depuis quelques mois, en regardant tout ce que vous crochetez via ce blog " Grannymania " j''ai eu envie de m'y mettre et je regrette une choses, c'est que ma grand mère maternelle ne m'ai pas appris à crocheter quand j'étais petite !!!  J'ai donc craqué pour un modèle fait de ronds, des grands et des petits !! Allez, je vous montre le modèle et peut être que du coup vous aussi vous laisserez tenter par ces bulles printannières !

017_medium2                                   credit photo Grannimania Kal " Happy colour blanket "

J'ai fait un essai avec de l'Idéal de Bergère de France, mais les couleurs ne sont pas fidèles ! :

Kal les bulles essai

 

J'ai donc pris mes pelotes de couleurs de Fleur de Coton de La droguerie ( clic sur les textes en couleur pour en savoir plus ) et mon crochet no 3 et  et et  et  euh euh voici mes essais ::

Kal les bulles cotons 

Kal les bulles 1

Kal les bulles 2

Kal les bulles 2

Kal les bulles 3

Je sais que pour l'instant on dirait plutôt des méduses ! mais une fois les fils rentrés, tout devrait rentrer dans l'ordre et ressembler à des bulles colorées !!

Encore merci à Lucy de Attic 24 et à  Angie du Monde de Sucrette  de m'avoir fait découvrir le crochet vu autrement ! clic sur les noms colorés pour aller sur leur blogs respectifs !!

Je vous souhaite un bon dimanche et demain retour à l'école pour mes 4 loulous !

Merci de vos visites et de vos commentaires !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est le meme plaid vu sur grannymania qui m'a fait craquer<br /> <br /> et qui m'a motivée pour ma participation sur leur blog..<br /> <br /> Tes grannies sont super beaux, tu en es ou?<br /> <br /> belle journee
C
super les débuts!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> Bises
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité