Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 226
Archives
27 septembre 2015

Farmer's Wife Quilt A Long ............

Eh bien oui, NaT nous a donné le top départ !

Voici donc mon choix de tissus : 

Que des Modas ; je suis vraiment fan : 

tissu 2

 

tissu 3

 

tissu 4

 

tissu 1

Et vous êtes vous prêtes ???

@+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis ces fat quarters moda, vous les avez commandé chez fat quarter?
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité