Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 229
Archives
20 avril 2014

Chocolats nous voilà .........Merci les cloches .....

 

Voilà bien longemps que je n'ai rien posté mais tout va bien !

En ce dimanche de Pâques, les cloches sont passées et nous ont apporté de quoi nous régaler ! Oui je suis une gourmande et j'adore le chocola !

 

Delphine 071

 

Delphine 081

 

Nos chocolats sont entre de bonnes pattes !

 

Delphine 072

 

Delphine 084

Delphine 085

 

Profitez bien de votre week-end et des vacances pour celles qui le sont !!!!!

@+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que les cloches ont été bien généreuses chez toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à vendredi prochain au salon!<br /> <br /> Gaëlle
D
Merci beaucoup ! y a plus qu'à partager en 6 !!!!
C
Hum belle récolte. <br /> <br /> Joyeuses pâques.
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité