Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 233
Archives
24 août 2013

A table !!!! .......

Il faisait chaud ces derniers jours et nous avions envie de manger dehors !!

 

Alors un petit apéro rapide avec du jus de pomme pétillant pour tout le monde  :

Apéro

 

Et puis une petite quiche au saumon maison !!

 

Faites votre pâte brisée, étalez là dans votre moule à tartes, et coupez les tranches de saumon fumé en petits morceaux :

Pâte quiche

 

Puis ajoutez la préparation  :

Pâte + mélange

 

et un petit tour au four pendant 25 minutes.

 

Et à la sortie du four !! Miam, ça sent drolement bon maman !!

A la sortie du four

 

 

Je vous en sert une petite part avec de la salade ???

Une petite part

 

 

Et pour finir, une petite photo du jardin.

Jardin août 2013

 

 

Je vous remercie de vos visites et vous dit à bientôt !!

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam!!! Ta tarte au saumon me fait baver!!! Je pense pas à le faire, mais maintenant, si!!!!<br /> <br /> Bises a toi
Z
que c'est bon de déjeuner & dîner ainsi !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
B
Bonjour. Je me laisserai bien inviter à manger, c'est très appétissant. Superbe ton jardin. Très bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité