Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
29 août 2013

Une partie de cartes ? ................

J'ai reçu une carte postale de ma copine Claude  qui passe une semaine à Paris. Je ne savais pas que de si jolies cartes postales existaient !! Il me manque les autres Claude pour jouer aux cartes !!

Regardez plutôt :

 

Carte de Claude

 

Et puisqu'il fait beau aujourd'hui, une petite fleur du jardin :

 

Fleur du jardin

 

 

Merci beaucoup !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette carte est magnifique! Je ne savais pas non plus que cela existait, c'est la premiere fois que j'en voie.<br /> <br /> Bises
Z
jolie carte !!!!!!!!!!! très sympa !<br /> <br /> merci pour la fleur <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité