Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
22 mars 2013

Envie de printemps, Envie de couleurs ...................

Coucou me revoilà !!

Je viens de changer ma bannière, une plus printannière s'imposait même si le temps aujourd'hui n'est que moyen chez nous : !!!  Qu'en pensez vous ??

Envie de printemps avec des plantations :

 

 

Envie de printemps pots 1

Envie de printemps pot 2

Envie de printemps pot 3

Envie de printemps pot 4

Envie de printemps pot 5

Envie de printemps pot 6

Envie de printemps pot 7

 

Envie de couleurs :

Envie de printemps crayons 1

 

Et parce que il y a 10 jours j'ai eu une grippe intestinale et que cette semaine mon cher et rendre m'a refilé son virus de semi état grippal avec difficultés pour avancer et aller travailler mais quand on a pas le choix, il faut se bouger pour aller travailler !!!!  alors rien de tel qu'une soupe maison ( oui je sais encore des couleurs !!! )

Envie de printemps soupe 1

Et parce que fervex, efferalgan et autres ne suffisent pas encore, je tente la recette de la dernière chance donnée par une copine ( il paraît que les recettes de grand mère il n'y a rien de mieux alors je n'ai rien à perdre parce que pas le temps d'aller chez le doc  ) ::  

Envie de printemps citron vert

Presser le citron vert, ajouter du gingembre en poudre, + 1 cuillère de miel ; verser de l'eau chaude + 1 sachet de tisane !! Je vous en dirait des nouvelles !!

Bon week end à vous !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors le printemps moi sur nantes je l'ai vu uniquement mercredi !!! en effet le truc de ta cop's est bien sauf que moi c'est uniquement citron+eau chaude+miel et ça marche. Rétablis toi vite. Bise
F
Jolies tes plantations :)<br /> <br /> Soigne toi bien, moi aussi j'ai un virus de fin d'hiver qui met hs et dur de travailler quand même !!!<br /> <br /> Envie de couleurs aussi, dans le sud c'est tout gris comme tous ces derniers week-end pffffffffff<br /> <br /> Bizouxxx du sud
C
tres jolie ta bannière, j'aime beaucoup toutes ces belles couleurs...<br /> <br /> Et tes jolies photos fleurie font du bien au moral.<br /> <br /> Soigne toi bien en esperant que le remède fonctionne! Bizzzzzz
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité