Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 226
Archives
13 mars 2013

Salpin An VII ( janvier + février )

Je suis bien en retard pour le sal Salpin organisé par notre chat bleu mais je viens de terminer les mois de janvier et février !!

Sal CCN

Désolée, pas eu le temps de repasser !! On dira que le vent a soufflé sur ma toile et a laissé  quelques congères sur les côtés !!!!!

J'attaque Mars !

Bonne journée et bonnes vacances pour celles qui le sont encore ! Nous c'est fini !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli début pour ce SALpin 2013 en tout cas! Je ne le fais pas cette année car j'ai déjà suffisamment de décos de Noël comme ça mais je brode le SALloween par contre, histoire de changer un peu!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
F
C'est l'ouvrage au long cours idéal pour le SALpin :)<br /> <br /> Bizouxxx du sud sous le soleil
C
superbe ta photo tu es en avance sur moi il me reste les épingles à mettre sur le pinkeep !
C
Ca vallait la peine d'attendre!!!<br /> <br /> C'est magnifique!!!!<br /> <br /> J'adore, vraiment!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai jamais fait de SAL, je ne sais meme pas se que c'est... un jour peut etre, je découvre seulement le swap!<br /> <br /> En tout cas, bravo!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Adeline
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité