Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 233
Archives
17 janvier 2013

A chacun son biberon !!!!!!!...............

Aujourd'hui, scéance caramel. Recette en main, sucre et autres ingrédients et c'est parti ::

Caramel 1

Et pour conserver ce caramel, rien de tel qu'un biberon !!!! ( enfin c'est comme cela que je l'appelle ) !!

Caramel 2

Et le capuchon !!!! et hop dans le réfrigérateur !!

Hum ce caramel au beurre salé, un vrai régal !! avec une pomme cuite au four ou des yaourts faits maison !! que du bonheur !

Et pour finir, j'ai trouvé des jolis crayons de couleur 2 en 1 ::

crayons double pointe 2

Pratique pour faire mes croquis de crochet !! Et ils ne tiennent pas beaucoup de place dans le sac !!

crayons double pointe 1

Merci de vos visites et de vos commentaires !

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La dernière fois que j'ai voulu faire du caramel j'ai failli mettre le feu à la maison, une fumée épaisse dans la cuisine ! Je veux bien la recette de ce caramel et un pompier au cas où !!!
M
Je fais régulièrement des pots de salidou que j'offre ou que nous dégustons. Un pur régal que peu de gens n'aiment pas. Bravo et bise
F
Caramel au beurre salé, j'adoreeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizouxxx du sud ensoleillé mais glagla
S
humm le caramel au beurre salé ! =^..^=
P
bonjour , je viens d'arriver sur votre blog et j'aurai aimée savoir ou vous avez eu vos crayons .
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité