Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 229
Archives
18 janvier 2013

Sal CCN Santa 's House mon début ...........

Bonjour !

Ce matin, les enfants sont ravis !! Maman il a neigé cette nuit !!  

Il neige 1

On ne peut pas aller à l'école ; le sbus ne circulent pas !! Oh mais si mes chéris ce n'est pas parce que les bus de la ville ne démarrent pas dès qu'il fait -2 degrés qu'on ne va pas à l'école !! la voiture va démarrer elle !!!

Il neige 2

Il neige 4

Notre poilu par contre ne veut pas s'y aventurer ; il ne sort même pas !!!!

Il neige 3 etoile

J'ai commencé le Sal de Country Cottage  Needlework ( 1 bloc par mois ) clic clic ici pour en savoir plus.  

Sal LHN 1

ça c'est juste le début !!! les premiers ptits points ! la suite est là ::

Sal LHN 2

Je vous souhaite un bon vendredi !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de neige chez moi pour le moment. Le modèle Country cottage me plait beaucoup mais au final ca revient cher alors tant pis. Bonne continuation. Bisous
M
C'est beau la neige.Ton poilu ressemble à mon cachou qui n'aimait pas la neige.<br /> <br /> Le santa village est dans mes projets<br /> <br /> Bonne fin de journée
C
comme c'est joli !!!! bravo !
M
J'adore les couleurs du début et puis je suis aussi une fan de CCN et LHN. Bravo et bise
C
un beau début et ton poilu ressemble terriblement à mon Berlioz, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> au fait plus de neige chez nous, chacun son tour...
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité