Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
1 septembre 2012

Mais qu'est ce que c'est que tout ceci au milieu du séjour ?????

Eh oui, les vacances sont bien finies pour les enfants ( les pauvres parents que nous sommes n'en ont pas eu !! ceci dit, il n'y a pas de soucis de réadaptation au travail !! ) ; le temps est venu de ranger, de classer , de trier les affaires scolaires afin de tout faire rentrer dans les cartables.

Voici donc tout ce qui doit rentrer dans les 3 cartables des plus jeunes !! Avec les jumeaux, il faut tout en double ; y compris les diccos ! J'en ai plein en double d'ailleurs !!

Bref un peit coup d'oeil à mon bazar de ce jour :

 

    

affaires scolaires 2

affaires scolaires 3

affaires scolaires 4

Affaires scolaires 1

Les fournitures dans le carton viennent des " Ventes privées " de cet été !!

Et chez vous , cette rentrée se prépare-t-elle ??? 

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton organisation ! Psst, nous avons le même carrelage -lol-. Bises.
V
Wouaouuuh ! Hé bien la rentrée se prépare, on recouche la minette de + en + tôt !!<br /> <br /> Bonne soirée
S
coucou toi, ravie de te retrouver, comment vas tu? bizzzzzzzzz
C
Eh oui, ça en fait des fournitures scolaires!!!! J'adore ta bannière!!! Bravo!<br /> <br /> Bonne rentrée!
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité