Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 228
Archives
31 août 2012

Qui a eu cette idée folle .....

Ben oui, plus que 3 jours et nos chères têtes blondes vont retrouver les bancs de l'école !

Mon aîné rentre en 1 ère L ( il est allé chercher ses livres ce matin au lycée !! ) ; le second en 4 ème ; et les jumeaux en CM2 !!!

Nous n'avons pas encore dispatché les fournitures scolaires achetées dès juin !! ( Oui, je suis prévoyante et je n'aime pas passer 4 herues à préparer  les courses scolaires avec mes 3 listes dans les mains ! ) et je ne veux pas courir en dernière minute dans tous les magasins du coin !! Ceci donc pour les enfants !!

Mais moi, je suis prête !!! Je viens de changer ma bannière  !! Prête pour redémarrer une nouvelle année !!

Et chez vous c'est comment ???????

3     2     1     prêt    Partez !!!!

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée bises =)
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité