Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
4 septembre 2015

Rentrée .......

 

Rime dans ma petite tête avec rangement  !! Tout ceci pour vous dire que depuis quelques temps, j'ai entendu parler de ce livre et je ne pensais vraiment pas que cela pourrait nous aider, nous les femmes actives qui avons le temps de tout faire et et de ne rien faire !! .

Eh bien, mon fouilli et moi nous nous comprenons bien mais ce n'est pas vraiment l'idéal ni l'avi du reste de la tribu, j'ai donc investi dans ce livre :

Livre rangement 1

 

livre rangement 2

Certaines nous diraient : pas besoin d'un livre pour apprendre à ranger ! Eh bien moi, je demande à lire et à voir ensuite ! 

 

Rdv dès que j'en saurais un peu plus !!!!.......................

Et vous, est ce que tout est nickel chez vous ???

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai lu ce livre et y ai pris quelques idées ;)<br /> <br /> J'ai vu que tu allais sans doute commencer la grille du Bonheur et broder en SAL avec Isa 815, je pense le faire aussi...<br /> <br /> Belle journée
P
oui ça va je fais du rangement et du tri régulièrement à chaque changement de saison !<br /> <br /> doux week-end et bonne lecture
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité