Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 233
Archives
9 mai 2015

Orange

C'est la couleur du jour !! Je viens de tester un petit jus home made avec mon extracteur de jus ; un pure délice !

jus carottes pommes

4 pommes granny + 6 carottes et un soupson de gingembre ! ( la moitié du jus pour le matin et l'autre pour l'apéro bien frais ! )

 

En feuilletant le simply vintage no 13 dans lequel un projet voit le jour ...  Je vous en reparlerai !

Bon samedi !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité