Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
9 août 2014

Cal Be Happy ( 3)

 

Je voulais vous faire partager aujourd'hui  les photos de mes ptits grannies même si je n'ai pas crocheté le nombre exact en cette 3 ème série  du Line de chez Purple Laine cli ici pour en savoir plus  et voir  ce que les copines ont crocheté !

De jolies couleurs à l'honneur en ce temps un peu, que dis-je beaucoup gris par chez nous dans l'ouest en ce moment !

Voici mes quelques carrés ( je pense avoir rattrapé mon retard dans 15 jours !! ).

 Ready pour l'arc en ciel de couleurs !!   Alors on y va :

cal Happy (2) carre 1

 

cal Happy (2) carre 2

cal Happy (2) carre 3

cal Happy (2) carre 4

cal Happy (2) carre 5

cal Happy (2) 0 bis

Merci de vos visites et dites moi ce que vous en pensez !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh ça a l'air tout doux ça ! Jolies couleurs en plus ! Bravo
S
Jolies couleurs pour un arc en ciel. Bon rattrapage...
K
un bien bel arc en ciel !! des couleurs toutes douces et joyeuses à la fois : bravo !!<br /> <br /> Bonne continuation ;-)
F
belles couleurs !!!!!<br /> <br /> et la matière , aussi ! de l'alpaga ?<br /> <br /> un cal qui ne manque pas de peps …<br /> <br /> RV le 23 !<br /> <br /> (ici le montage n'avance pas beaucoup mais les grannys , eux s'empilent ! )
I
ces carrés sont bien jolis, de vrais sorbets
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité