Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 230
Archives
1 septembre 2013

Plaid Drops ..............

1,2,3, Soleil !!!!!

Chez moi, ce serait plutôt 1,2,3, carrés !!! Mais pour faire quoi ??

Eh bien ceci :

 

Si cela vous intéresse, pour le modèle gratuit, c'est ici  clic clic  !!

Alors c'est parti :

Plaid drops carre 1

Plaid drops carre 2

Plaid drops carre 3

Beau début non ??? Et il est vrai qu'avec ce fil dégradé, cela va tout seul une fois le modèle déchiffré et mémorisé, mon crochet no 5 pour beaucoup de souplesse !!!

 

Petite question aux crocheteuses :: Est ce que vous bloqueriez chaque carré terminé ou vous assemblez tout et bloquez ensuite après trempage  ???

Merci pour votre aide !!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh il va être trop joli, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
B
Un bon début !<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> <br /> En ce qui concerne les carrés, je les "bloque" 1 par 1, mais sans les laver, je les épingle en faisant attention à ce qu'ils soient tous à la même dimension (au besoin fais toi un gabarit en carton !) et je les vaporise à l'eau pour les ajuster, il n'y a plus qu'à les laisser bien sécher et le tour est joué...<br /> <br /> Bon crcohet<br /> <br /> Cécile ~ les bricoles du grenier
C
Coucou. Très beau début ces jolis petits carrés. Ce plaid plait toujours. Je ne pourrais pas te renseigner pour le blocage désolé. Bises et bonne continuation
Z
magnifique tes premiers carrés ! <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité