Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
3 juillet 2014

Envie de couleur par cette chaleur .......

 

 

Il fait très chaud ici près de  31 degrés. Chaleur rime avec couleurs et c'est ce que je voulais vous montrer.

J'ai craqué pour un cal ( crochet a long ) nommé " Be Happy "chez Purple Laine cliquez ici pour tout savoir.

J'ai choisi des couleurs que j'aime pour faire ce plaid :

Be Happy

 

Très fraiches et à mon goût !!!

Si vous voulez nous rejoindre, je crois que plus on est de fous plus on rigolle !

Et vous est ce que vous aimez ces couleurs ???

@+ et merci de vos visites ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont très belles tes couleurs ! moi aussi j'ai pris de l'alpaca, mais je vais le faire en 2 fils, j'ai hate de voir ce que cela va donner chez toi ! A bientot
C
De très jolies couleurs pour faire de beau dégradés<br /> <br /> à très vite
F
Oui, elles sont très belles ! Rendez-vous le 23 pour les premiers carrés :)
M
Joli arc-en-ciel !!
M
Très jolies couleurs! A bientôt pour la suite alors!
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité