Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
1 mai 2014

Pour l'amour du fil Nantes Expo VINTAGE ...

Oui, superbe expo que cette expo Vintage !

Tout d'abord à l'entrée du Parc des expos : de la paille colorée pour nous mettre dans le bain :

paille colorée 1

 

paille colorée 2

 

The Tee shirt de l'année 2014 :

 

PAF T SHIRT VINTAGE

 

Un Vespa :

vespa

 

Des machines à écrire :

 

machine à écrire

 

machine à écrire lampe

 

Une machine à laver le linge :

 

machine à laver

 

Une caisse enregistreuse :

caisse enregistreuse

Et LA CARAVANE DONT JE REVE TANT : une AIRSTREAM :

La voici  sous toutes les coutures :

 

airstream de profil

 

airstream lampions

 

airstreem de dos

 

stand vintage

 

coussins vintage

 

vintage crochet

 

vintage bottes et guitare

 

Un fauteuil sur lequel je n'oserai peut-être pas m'asseoir : 

 

étrange fauteuil

J'espère que cette expo vous a plu autant qu'à moi !!!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, j'ai raté la paille colorée mais j'ai vu et apprécié tout le reste, vraiment très sympa, en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> Gaëlle
G
Oui, j'ai raté la paille colorée mais j'ai vu et apprécié tout le reste, vraiment très sympa, en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> Gaëlle
Z
j'aurais bien aimée y être ! Chouette expo !<br /> <br /> Que du bonheur en ce 1er mai<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité