Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 233
Archives
30 avril 2013

Des mailles, encore des mailles et plein de couleurs ..........................

La semaine dernière a eu lieu à Nantes le salon Pour l'amour du fil. 

Avant de vous montrer l'intérieur et les expositions, je voulais partager avec vous qui n'avez pas pu venir toutes ces mailles à l'extérieur. Oui, tous les petits poteaux étaient  recouverts de mailles diverses . Je vous laisse découvrir en images !!! ::

 

Pour l'amour du fil 2013 expo photo 1 titre

Pour l'amour du fil 2013 pot recouvert

*

Pour l'amour du fil 2013 pot recouvert 2

Pour l'amour du fil 2013 poteau recouvert 1

Pour l'amour du fil 2013 poteau recouvert 3

Pour l'amour du fil 2013 poteau recouvet 4

Pour l'amour du fil 2013 poteau recouvert 5

Pour l'amour du fil 2013 poteau recouvert 6

Pour l'amour du fil 2013 poteau recouvet 5

Pour l'amour du fil 2013 poteau recouvet 7

Pour l'amour du fil 2013 poteau recouvert 8

Pour l'amour du fil 2013 poteau recouvert2

Pour l'amour du fil 2013poteau au serpent

J'espère que ces photos vous ont plu !! Moi je les trouve superbes !!!!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir.<br /> <br /> J'y suis allée samedi avec ma fille Priscilla. C'est la deuxième fois que j'y vais et je le trouve toujours aussi agréable, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bises, Véronique.
F
Superbes tes photos, j'adore !<br /> <br /> Bizouxxx du sud sous la pluie
C
Ohhh que de belles couleurs... ca devait etre vraiment genial de découvrir tout cela... il y avait aussi le soleil il semblerait.. Merci pour ce partage!<br /> <br /> A bientot
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité