Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 229
Archives
1 mai 2013

1er mai et Noël............................

Nouveau calendrier sur ma bannière de blog afin d'être en accord avec ce nouveau mois qui démarre !! sous la pluie chez nous !

Tout d'abord, une photo de l'exposition des " Dear Jane " du salon  :

Le 1er patch : 

Pour l'amour du fil 2013 086 Noel

 

Et le second patch sera un Grand " Dear Jane " grandeur nature avec des couleurs de Noel  alors puisque le temps actuel ressemble plus à l'hiver qu'au printemps !!!!! :

Pour l'amour du fil 2013 Dear Jane de Noel

 

Bravo à toutes les patcheuses pour ces merveilleux " Dear Jane " Vous en verrez d'autres ces prochains jours !!!

BON 1ER MAI !!! Et merci de vos visites et de vos commentaires !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le Dear Jane, aux couleurs de Noêl ce sera magnifique, j'ai hate de le voir!
V
Splendide!
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité