Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 226
Archives
28 août 2015

4 lettres en ce matin .....

Escapade chez le Suédois ce matin avec fison no 3 a qui il fallait un Vrai bureau. Tu comprends maman, je n'ai pas assez de place pour tout mettre !! Eh bien je pense qu'avec celui ci qui mesure 200 cm * 60 cm cela ira :

le plateau et 2 caissons plus tard :

LINNMON Plateau IKEA Le long plateau de table permet de créer facilement un espace de travail pour deux. Trous pré-percés pour le montage de pieds.

Et pour finir quelques bricoles ( ampoules ...tableau magnétique ... )

Et forcément entre midi et 1 heure, fiston avait un petit creux :

ikea 1

Et pour vous, l'heure de la rentrée c'est comment ???

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faudrait un vrai bureau aussi pour ma collégienne, le samedi sera donc consacré à une expédition shopping !
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité