Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
6 juin 2015

Je vous emmène en ballade ! .................

Avec ce beau soleil par chez nous et un ciel tout particulièrement bleu ce matin et raisonnablement chaud, je vous emmène pour une petite balade.

Nous sommes en Loire Atlantique à Nantes ; une ville très agréable à vivre pour ceux qui ne connaîtraient pas ! Sûrtout lorsque lon vient de Région Parisienne avec 4 loulous.

Fifille était invitée à un anniversaire aujourd'hui, j'en ai profité pour emmener mon appareil photo pour prendre quelques clichés et les partager.

A la butte st Anne se trouver le Musée Jules Vernes : 

jv

IMG_0064

port de Nantes

Porte du musée JV

En redescendant sur la ville, il y a Le navire musée Le Maillé Brézé :

IMG_0077

Le Maillé Brézé

Nos grues Titan :

Grue Grise

Grue Jaune

Le petit village de Trentemoult de l'autre côté de la loire que l'on peut atteindre tout simplement avec un ticket de tramway en empruntant Le Nanvibus :

Trentemoult

Navibus

Et l'ancien hangar à bananes sur le Quai des Antilles où se trouve en ce moment La Cantine du Voyage à Nantes éditoin 2015.

Le Hangar à bananes et les anneaux de Buren

La Cantine du VAN 15

 J'espère vous avoir fait voyager et vous inciter à venir visiter notre ville !

Et juste pour terminer une photo de nos jumeaux de 12 ans 1/2 !

Alix et Adrien juin 15

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très belles photos, Nantes est une très jolie ville cordialement, Françoise
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité