Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 228
Archives
24 mai 2015

Be Merry, bloc 1/5

Bonsoir à toutes. Je voulais vous montrer le bloc no 1 du Sal organisé par Tempus Fugit issu du magazine Simply Vintage.

Tout d'abord, quelques woolies aux couleurs de Noël :

patch 6

Du papier Vliesofix :

patch 2

Et c'est parti :

patch 1

 

patch 3

 

patch 4

 

patch 5

 

fils lana

 

patch 7

 

Bloc 1 fini

Je suis assez contente du résultat ! 

A bientôt pour le bloc 2 ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe!!!
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité