J'attendais depuis l'année dernière la nouvelle édition du salon de Nantes " Pour l'amour du fil 2015 " qui se situait à La Beaujoire.

Dès l'arrivée, un joli patch avec des éventail colorés puis une coccinelle bordeaux qui gardait des patchs sur son capot !

Entree 0

entree 0

entree 1

 

Je n'ai pas pris de photos des stands car beaucoup les interdisent. J'y ai vu de très belles choses qui m'ont fait envie !! Ben oui,

c'est normal on va dans un salon pour trouver ce qui nous manque car en bonne brodeuse et patcheuse, il me manque toujours un petit truc !

Puis, je suis allée voir les expositions ; je ferai plusieurs articles car il y a pas mal de photos et je ne veux pas tout vous montrer d'un coup !!! J'ai juste trouvé que les allées étaient un peu serrées et même le 1er matin il y avaient beaucoup de cars donc pas vraiment facile d'arpenter les allées mais les gens à Nantes ne se marchaient pas dessus comme à Paris !

 

Je vous laisse donc apprécier les photos de l'artiste Fumiko Nakayama

 

 

mola 1

mola 2

mola 3

mola 4

mola 5

mola 6

mola 7

mola 8

  

mola 9

mola 10

mola 11

mola 12

mola 13

mola 15

mola 14

mola 16

mola 17

mola 18

mola 19

mola 20

mola 21

mola 22

Je vous remercie donc de vos visites et vos commentaires, j'ai essayé de mettre les photos les plus réussies ; pardonnez moi certaines sont un peu floues !  Si vous souhaitez en savoir plus allez voir sur l'artiste Fumiko Nakayama allez sur Instagram clic clic ici.

Bonne visite et à demain pour la suite !........