Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 230
Archives
18 janvier 2015

Chatthérapie .............

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ence moment, j'ai un gros coup de cafard, je n'arrive pas à avancer et tous ces récents évènements ne m'aident pas à avancer.

Alors je prends mon aiguille et mes crayons feutres et à moi la chatthérapie. ( trouvé à la F..c ).

 

Chat thérapie 1

CAM00863

Dessins très sympas qui rien que de les feuilleter en noir et blanc avant d'y aposer des couleurs me font du bien au quotidien.

Et vous vous faites quoi dans ces moments là ?????

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je colorie (c'est très à la mode) surtout des fleurs du Jardin secret de Johanna Basford, un régal par contre je ne connais pas tes crayons !?! j'utilise des crayons aquarellables est-ce que le rendu est le même ?
A
Ooops je suis allée trop vite... Bonne soirée
A
Je confirme, c'est très relaxant. Moi par épisode j'en fait pas mal. J'ai beaucoup. L'esprit ne peut pensé à rien d'autre sinon les dessins ne seront pas réussit.<br /> <br /> Moi je coloris avec des crayons aquarellables donc après je prends mon pinceau et les dessins en devient un autre car les couleurs se mélange j'adore.
A
Lire et relire
V
Tirer l'aiguille, encore et encore... en musique!
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité