Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
4 janvier 2015

Calendrier 2015 ..............

En me promenant très régulièrement sur le blog de Lucy ( ATTIC 24 ) j'ai décoouvert une autre artiste qui s'appelle Caroline.

J'ai donc commandé son calendrier pour la nouvelle année :

CALENDRIER 2015 recto

 

calendrier verso 2015

Et vous, quel calendrier avez vous ???

Merci de vos visites,

à + 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est joli ce calendrier, je ne connaissais pas! Ici, nous en avons un totalement différent, illustré de cartes postales anciennes de Bretagne, mais bien joli aussi dans son genre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité