Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
3 octobre 2013

Sal Halloween.......................

Oh la la ! 1 mois sans écrire ......

Je me suis inscrite chez Christelle clic ici  pour broder le sal patchwork d'halloween de Jardin Privé clic ici  .

Octobre est bien là si je m'en tiens à l'orage que nous avons eu ce matin à 6 h !! La totale, orage avec méga tonner ; éclairs qui nous plongeaient dans des tonalités magiques ! bref de quoi de motiver afin de broder ce petit patch de saison :

patchwork halloween jardin privé fiche

Alors,  qui  nous suit ???

Bonne journée à vous qui me lisez !!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ta 1ere partie ;o).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité