Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
3 septembre 2013

Qui a eu cette idéee folle .............

Un jour d'invenrer l'école ??????

 

Moi, je trouve que c'esst une très bonne idée !!!

 

Alors bonne rentrée à tous et à toutes !

 

RENTREE 1

 

RENTREE 2

 

 

Pour ma part, mes jumeaux rentraient ce matin en 6 ème !! Le second en 3 ème demain et l'aîné fait également sa rentrée demain matin en terminale !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve aussi que c'est une très bonne idée lol.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
F
hihi je suis bien d’accord, l'école quelle bonne idée! dommage que je ne pensais pas la même chose enfant....<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
G
Oui, c'est vrai que c'est quand même bien, l'école! Après deux mois de vacances, mes deux petits (en CE1 et CM1) étaient bien contents d'y retourner ce matin, mais les deux grands (en terminale et 2ème année de licence) sont un peu moins enthousiastes, eux. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée à tes enfants, Delphine!<br /> <br /> Gaëlle
F
Bonne rentrée à tes enfants ;)<br /> <br /> Chez moi c'est rentrée universitaire en Master1 à Rouen pour mon étudiant.<br /> <br /> Bizouxxx du sud encore en été
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité