Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 230
Archives
2 août 2013

Londres, New York ou Paris ????????

Il y a quelques semaines, j'avais craqué sur de jolies petites pochettes vraiment pas chères du tout ! Comme elles étaient toutes les 3 disponibles et que je n'ai pas pu chosir, je les ai commandées toutes les 3 sur Ventes Privées.

Voici Londres :

Pochette Londres

 

Voici New York :

 

Pochette New York

 

Voici Paris : 

 

Pochette Paris

 

Je suis sûre que comme moi vous n'arrivez pas à choisir celle que vous préférez !!!!!!!!

Bon week-end !

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlala ma fille ainée aurait adoré la 1ere, ma seconde la deuxième et ma belle soeur qui vit en Turquie la 3eme lol.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
C
Tes trousses me font penser à une chanson de Petula Clark que j'aime beaucoup :<br /> <br /> <br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> Tous les pays où j'aime vivre ont un drapeau<br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> Toute ma vie est couronnée par ces trois mots<br /> <br /> Je suis née<br /> <br /> Comme Shakespeare, dans le Royaume d'Angleterre<br /> <br /> Et j'ai grandi dans la fierté de sa bannière<br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> <br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> Flottaient au mât de ce bateau qui m'emportait<br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> Je débarquais dans cette ville de Calais<br /> <br /> A Paris<br /> <br /> Petite Anglaise, on m'a donné une grande chance<br /> <br /> Et j'ai fait miennes ces trois couleurs de la France<br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> <br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> C'était enfin, c'était encore, c'était aussi<br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> Cinquante étoiles pour cinquante états unis<br /> <br /> Et là-bas<br /> <br /> A tout jamais sur cette terre aux plaines immenses<br /> <br /> J'ai embrassé le rêve fou de mon enfance<br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> <br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> Les trois pays où j'aime vivre ont un drapeau<br /> <br /> Bleu, blanc, rouge<br /> <br /> Toute ma vie est couronnée par ces trois mots<br /> <br /> Trois couleurs<br /> <br /> Qui dans le ciel claquent aux vents de l'Amérique<br /> <br /> Aux vents de France et puis des îles Britanniques<br /> <br /> Bleu, blanc, rouge, la la la {ad lib}<br /> <br /> <br /> <br /> Oui... c'est impossible de choisir !
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité