Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
10 janvier 2013

Châle bleu terminé ......

Je l'ai terminé juste avant de l'offrir à Noël !!! Et je l'aurais bien gardé pour moi tellement il est doux, soyeux, moelleux, bref très agréable à porter !!!

Le voici donc ce châle à nopes tant attendu :

Châle bleu aux nopes terminé 1

Châle bleu aux nopes terminé

Ma maman était ravie ; elle qui adore le bleu !

Si vous aimez tricoter et du " facile " je vous conseille vivement de vous y mettre !! la recette est ici clic clic !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce châle est magnifique, quel travail. Le tricot ce n'est pas pour moi, je préfère le crochet. Alors je me contente d'admirer
F
Il est vraiment très beau, ta maman a du être ravie de ce beau cadeau.<br /> <br /> Ça me donnerait presque envie de ressortir mes grandes aiguilles.... mais le tricot ce n'est plus vraiment mon truc, pourtant j'ai été une tricoteuse passionnée il y a des années.<br /> <br /> Enfin j'ai noté tes explications, on ne sait jamais !<br /> <br /> Bizouxxx du sud sous le soleil
D
Félicitations ! Ce châle est superbe et, c'est vrai, très facile à tricoter..... Je l'ai commencé moi aussi !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bizzzzz
C
bravo pour ce petit châle n'ayant pas de Droguerie à Granville je suis en panne de laine mais je compte bien réparer ce manque à Rennes ou à Paris en tous cas j'adore bises
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité