Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 228
Archives
1 janvier 2013

Bonne année 2013....................

En ce jour de cette nouvelle année, je vous souhaite à mon tour une excellente année pleine de bonheur, la santé pour vous et vos proches et plein de petites croix, de projets ...........

carte meilleurs voeux

Passez une belle journée !!!

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne et heureuse année à toi et ta petite famille...<br /> <br /> bisous, bisous
J
Bonne année à toi aussi et merci pour ta visite..
F
Très belle année 2013 <br /> <br /> <br /> <br /> Fiora
D
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bises
D
Bonne année, bonne santé pour toi et les tiens. Bises.
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité