Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 230
Archives
16 décembre 2012

Du crochet dans mon sapin .................

Les enfants avaient une vente de Noël à l'école et je dois vous avouer qu'en général je ne suis pas trop fan car ce sont des ptites choses qui ne servent pas !!

Mais là cette année je leur dis BRAVO à mes jums car ils m'ont chacun dégoté un truc super sympa et hop direction le sapin aussitôt offert !

Un joli coeur offert par ma fille ( ils sont tous les 2 en CM2 ) :

Déco sapin crochet 2 coeur

Son frère m'a trouvé un joli mimi sapin vert en crochet avec des petites perles en guise de guirlandes  :

Déco sapin crochet

Du coup, je vous rajoute quelques des photos de quelques petits détails de notre sapin :

Un père nono dessiné et colorié par Alix notre fille ( 10 ans ) lorsqu'elle était en maternelle :

Déco sapin crochet 3 pere nono Alix

Et d'autres petites choses que j'aime bien dans mon sapin :

Déco sapin crochet 4 habiit pere nono

Déco sapin crochet 5 rêne

Déco sapin crochet 4 pere nono bois

Et vous avez vous une préférence ?????

Bon dimanche bien arrosé par chez nous ! ( euh le jardin !!!!) 

Petite parenthèse ! un joyeux anniversaire à notre second Léo qui fétait ses 13 ans hier !

@+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité