Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
10 décembre 2012

Sal de Noël ( partie 8 ).............

Ce sal est organisé par Carole, elle va créer un album de toutes les co-saleuses !!!!  Pour plus d'infos clic clic ici.

Alors voici les détails de cette avant dernière étape ::

Sal de Noel partie 8 détail 1

Sal de Noel partie 8 détail 2

Sal de Noel partie 8 en entier

Et voici ma broderie presque terminée !!

BON LUNDI !!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne continuation; cette broderie est superbe!
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité