Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
5 décembre 2012

Mes jums et mon piou ..............

Un peu de déco ce matin ...............

Un intru ?????  j'arrive ::::::

déco etoile

 

déco piou

oh, un ptit piou dans son traineau !

Oh et pis c'est pas tout il y des jums aussi !!

déco jums

déco jums 2

un gars, une fille !! comme mes jumeaux !! ils sont trop mignons !!

déco feuille de palmier

Petite photo du palmier au soleil frais ce matin !!

Bon mercredi !

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mignons ces lutins et le piou !! attention minou surveille les intrus....<br /> <br /> merci pour le message sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée
F
Trop beau le poilou tout noir !<br /> <br /> Sympa tes petits lutins.<br /> <br /> Bizzz du sud tout gris
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité