Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
29 novembre 2012

Petites trouvailles ................

Hier, en allant faire des courses et en passant devant chez Euro..if, je suis rentrée juste pour voir les décos de Noël et voici ce que j'ai trouvé :

Tout d'abord ce joli petit arrosoir à pois rouge et blanc :

Eurodif arrosoir

Deux paquets de serviettes comme j'aime :

1/

Eurodif serviettes noel 1

2/

Eurodif serviettes noel 2

Et une petite paire de ciseaux rose :

Eurodif ciseaux roses

Bref craquage en entier :::

Eurodif craquage en entier

Et aussi chez Hémis.... S..d un autre paquet de serviettes pour décorer ambiance de  Noël comme j'aime !!

Eurodif serviettes jpyeux noel

Bref, il ne ma manque plus que le chalet en bois et la neige !!!!!!

Voilà mes ptites trouvailles !!!!!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes craquages !!! hihi<br /> <br /> bises
J
trop jolies ces trouvaillessuper les ciseaux j en ai vu chez myrtille a st herblain biz
M
Et oui il y a des jours où les craquages sont légion. Tout est adorable. Perso je suis allée hier chez NOZ à Saint Herblain car c'est mon coin et là craquage en scrap, laine, déco Noël et serviette. hum un régal. Bise
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité