Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 226
Archives
27 novembre 2012

Half granny ................

Ce modèle me tente depuis un petit moment mais je ne voyais pas comment débuter !

DSCN2676crédit photo blog d'Alma Chita.

J'ai trouvé un tuto ici chez Alma Chita sur le blog de Grannymannia ( une vrai mine d'or ce blog, je vous le conseille vivement !! )

Par contre j'ai choisi une pelote bleue de tons dégradés :

Half granny pelote dégradée

J'ai donc démarré sans encombres avec mon crochet 4.5 :

Half granny début 1

Half granny début 2

Par contre je ne pense pas faire les franges !!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un beau début...
M
A la Delight & ses beaux coloris..
M
Mais c'est très joli ces couleurs et parfait sous notre beau ciel bleu nantais. Bravo et bise
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité