Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 226
Archives
16 novembre 2012

Envie de vacances ou ???????

bien Besooin DE vacances !!!!!!!!

Les 2 mon capitaine, mais faut pas rêver, c'est pas pour tout de suite !!!

Alors en attendant, je fais comme mes enfants, je replonge dans mon enfance, ou la la !!!!! , c'est bien  loin mais ça fait du bien la petite pause de quelques minutes ! et il suffit de quelques briques de couleurs qui je l'avoue ont fait de gros progrès et me boustent avec leurs couleurs printannières !

besoin de vacances

 

Allez vous prendrez bien un ptit apéro au bord de mon jaccuzzi turquoise !!!!!

besoin de vacances 1

Il me reste une place sur le transat !!!

besoin de vacances 2

Bon vendredi !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop cool !<br /> <br /> Bizzz du sud tout gris
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité