Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 230
Archives
13 novembre 2012

Mais qu'est-ce donc ??????

flan 1

Eh bien pour tout vous dire ; je viens juste de le sortir du four !! Oui car à la maison , nous sommes 2 addicts aux flans !! Et même peut-être 3 ??? 

Bravo vous avez gagné ! 1 flan tout chaud !!

flan 4

Alors, est ce que le 3 ème se laisse tenter ????? :::::

flan 2

J'y goûte ou j'y goûte pas ???

flan 3

Je m'en retourne à mes occupations de chat !! Je laisse les 2 fanas y goûter !!!

 

Et vous ; je vous en coupe un morceau pour le 4 heures !!!

Merci de vos visites ! 

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'en gardes une part? j'arrive .... bisous <br /> <br /> Valérie
M
Il est magnifique ton flan. Une recette ou préparation achetée. Ici nous sommes fans de flan, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne recette qui ressemble à celle du pâtissier. Bise
M
J'aime beaqucoup surtout à la noix de coco ou aux abricots..<br /> <br /> Miam
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité