Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 226
Archives
11 novembre 2012

Dans ma BAL........................

Il y avait une petite enveloppe dodue qui venait de là :

Fils de Nina 1

En détail !

Fils de Nina 2

Vous avez bien deviné ! Cette enveloppe vient de Hongrie de chez Nina, des fils de Nina !

Et dans l'enveolppe il y avait une toile teinte maison et des fils !

Fils de Nina3

Bon dimanche  !                    2 degrés seulement chez nous !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est le genre de courrier que j'aime recevoir moi aussi! Ces fils sont vraiment superbes, en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle
V
tu as acheté directement par elle ???
V
J'aime beaucoup ses fils, elle a un site où l'on peut commander directement. Bon dimanche, bises. Véronique.
C
Le genre de courrier qui fait plaisir à recevoir ! De très jolis fils ! Beau dimanche, ici dans le brouillard !
C
comme ils sont beaux ses fils, ça fait des mois que je me dis que je dois en acheter!!!
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité