Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 230
Archives
8 novembre 2012

A table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, je ne cris pas aussi fort que Fabienne Lepic dans " Fais pas ci, fais pas ça " Mais ça vaut la peine de venir goûter !!! Mais qu'est ce que tu veux qu'on goûte maman ???  Eh bien les enfants, je vous ai fait du pain ce maitin, euh, des baguettes ! Ah bon me répond-on ??? Et est ce que tu as mis autant de sel que la dernière fois car c'était immangeable ! ( belle allure mon pain en forme de cake mais immonde on aurait dit que j'avais fait tomber la salière en entier dans la pâte !!! ). Rien à voir, ce matin je me suis bien appliquée et voici le résultat :

1/ Le mélange :

pain maison 1

 

2/ Passage au four à 50 degrés pendant  50 minutes :

pain maison 2

 

3/ A la sortie du four :

pain maison 3

Alors, verdict  des loulous !! Maman, cette fois ci c'est une tuerie ton pain, attends je vais rajouter une lichette de beurre salé !! MIAM que c'est bon ! D'ailleurs il ne m'en reste plus qu'une baguette 1/2 sur les 3 !

Du coup, je vous offre un ptit café avec des ptits chocolats bien de saison !!!! vous les reconnaitrez sûrement !!

Merci d'être passé me faire une petite visite !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité