Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 226
Archives
6 novembre 2012

Sal de Noël par de Novalée 02 ( partie 5 )

Je viens de terminer ma partie 5 de ce sal qui avance bien. Si vous voulez en savoir plus, juste un ptit clic ici.

Sal noel novalee partie 5 détail

Partie 5 en détail ci-dessus.

ET

En entier ci-dessous : 

Sal noel novalee partie 5

Merci à toi Carole de nous offrir cette grille  !!!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai un peu d'avance sur toi , j'ai commencé la 6ème partie .il est vraiment agréable à broder <br /> <br /> bonne journée
M
superbe ; l'évolution de cette grille est très jolie. bonne continuation.
F
j'en suis au même point que toi !
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité