Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
2 novembre 2012

Tout le monde en rêve ........................

Je pense ne pas être la seule à rêver d'avoir Ma stitching room ! Oui, rien que pour moi, avec tous pleins de recoins ou ranger mes ptites affaires !!

Alors il y a quelques jours, je suis tombée sur CE LIVRE que je n'arrête pas de feuilleter  en me disant " Je l'aurai un jour " Ma pièce à moi .

Je partage donc ces photos avec vous :

livre atelier 1

Tous les crédits photos proviennent du livre ci-dessus. Merci. 

 

Je pense que vous connaissez toutes ou presque le blog de Stéphanie bricole clic ici pour le découvrir ; et voici donc son intérieur :

livre atlelier steph bricole

livre atelier 3 stephanie bricole

Voici celui d'Alexandra :

livre atelier2

 

Celui de Brooke :

livre atelier brooke 1

atelier bobines brooke 2

 

Un autre exemple de rangements : je ne sais pas vous mais moi Je craaaaque !!!!!

accessoires

livre atelier 4

Que de belles couleurs, on ose à peine y toucher !!!

Que d'émotions pour ce matin !!!!!!!

belle visite

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, finalement, j'ai acheté ce livre grâce à toi la dernière fois que je suis allée en librairie et je ne le regrette pas, il est vraiment super et il donne plein d'idées astucieuses, merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
G
Merci de me faire découvrir ce livre que je ne connaissais pas. J'ai déjà ma pièce mais j'aime bien voir comment c'est fait chez les autres, ça donne toujours plein de chouettes idées de déco ou d'aménagement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
C
en effet quel rangement ! J'en aurai besoin moi aussi....
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité