Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
31 octobre 2012

Travaux manuels .............................

Depuis longtemps, j'aime le turquoise , le vrai ou le plus clair vous savez ; les tons délavés du style TILDA. !!!

J'ai donc trouvé une toile blanche magnétique, un pinceau, de la peinture, des boutons tilda, des aimants et une pointe de colle.

Cadre tilda 1

 

Cadre tilda3

Commencez par prendre la toile blanche, la peinture et votre pinceau rouleau. Peignez en un tour de main toute la toile et le tour comme ceci : 

Cadre tilda8

 

 

 

Laissez sêcher un peu. Pendant ce temps, prenez votre pince et coupez les pointes derrière chaque bouton. Puis, une pointe de colle sur le dos du bouton, appliquez l'aimant et laissez  sêcher  un moment.

 

Cadre tilda5

 

Puis, il ne vous reste plus qu'à poser les boutons sur la toile aimantée et le tour est joué, vous avez un joli cadre avec des tons que j'adore, le poser sur le bureau ou sur le mur de votre stitchong room ( que je rêve d'avoir un jour !!!!!! ) Cadre tilda6

 

J'espère que cela vous a plu autant qu'à moi !!!!!

Merci de vos visites et vos commentaires !

@+    

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est une jolie idée, je ne savais pas qu'il existait des toiles magnétiques, mais lorsqu'on met une photo ou un papier entre le bouton et la toile, ça tient ? Parce que j'ai essayé la peinture magnétique et le bouton seul tenait bien mais si on voulait y mettre qqchose ça ne marchait plus...
Y
Je ne savais pas qu'il existait des toiles magnetiques. J'espère que c'est plus efficace que la peinture. Lorsqu'on met un papier ou une photo entre le bouton et la toile, ça tient?
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité