Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 226
Archives
26 octobre 2012

Mon sac au crochet..........

façon Attic 24.

Je l'avais commencé il y a quelques semaines  et les rangs s'agrandissants, il me faut un peu plus de temps pour terminer chaque tour ! Après étude du modèle, il m'en reste encore 12 à faire !

sac crochet 1

sac crochet 2

Je sais, on dirait un "pouf " pour s'assoir !

sac crochet 3

Allez, quelques détails car j'aime beaucoup mon choix de couleurs !

sac crochet détail 1

sac crochet détail 2

sac crochet détail 3

Voici donc " Le Sac version Attic 24 " ; allez voir sur son blog si vous aimez le crochet et que vous ne le connaissez pas !

sac crochet 4

sac crochet 5

 Et puisque l'hiver approche à grands pas dès ce week-end, je vous emmène faire un tout petit tour dans le jardin : 

Jardin oct 12 1

Pelouse toute bien tondue hier par mon mari : Jardin oct 12 2

Jardin oct 12 3

Plantations presque en cours !!!!

Jardin oct 12 4

Jardin oct 12 5

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon week-end ou de bonnes vacances à celles qui partent   !!  

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jnaime beaucoup les couleurs choisies pour ton futur pouf. Quel boulot mais c est super! Ton jardin est de toute beauté. Cela me rappelle le climat de Loire atlantique j ainhabitevallet peut être que tu connais? Bisettes
M
J'ai hâte de voir la suite, les couleurs sont très chouettes. Bise
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité