Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 229
Archives
8 octobre 2012

Des Pâtes fraiches maison ............

Est ce que cela vous tente ??? Parce que moi j'en connais qui sont ravis et qui adorent ça  !!

Il vous suffit de mettre de la farine blanche avec des oeufs tout cela dans the robot KA et c'est parti pour quelques tours de chauffe pour préparer la pâte.

pates fraiches 1

La séparer en plein de petites boules  :

Et hop on les met dans l'appareil et ça se fait tout seul !!!!

pates fraiches 2

pates fraiches 3

Il suffit de les couper à la taille que l'on souhaite et de les laisser tomber dans le récipient en dessous ayant eu soin de mettre un peu de farine au fond ! 

pates fraiches 4

pates fraiches 5

Bon appétit !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez nous, on fait les spätzles ! J'adore toutes les sortes de pâtes.
M
Tentant et surtout ingénieux l'idée du robot pâtes. Bravo et bise
N
Génial!
F
Rhooo qu'elles doivent être délicieuses ces pâtes fraîches !<br /> <br /> Mais je n'ai juste pas le robot ad hoc :(<br /> <br /> Bizzz du sud
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité