Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 231
Archives
20 septembre 2012

Parce qu'il me fallait ........

un joli bracelet pour aller avec ma jolie montre orange !! Ben oui, c'est bientôt l'automne alors il me faut des couleurs peps !!!

Alors, tout commence par cet objet :

Montre orange

Ayant une course à faire obligatoirement ce matin en centre ville et passant devant, je n'ai pas pu m'empêcher de m'y arrêter.

D'abord la course oblogatoire : 2 flûtes pour le CM2, ben oui, demain et le 1er cours de musique pour les jumeaux avec flute obligatoire  ! Maman,  tu ne nous a toujours pas acheté nos flûtes alors on va se faire gronder sinon !!!. En fait, j'ai reculé jusqu'au dernier moment car je ne les ai pas trouvé dans le 1er magasin où je pensais qu'elles seraient. 

Et la course non obligatoire mais devenue de ce fait  indispensable aujourd'hui  et là ou je zieute souvent la vitrine ; c'est La Droguerie 

Après avoir pris quelques morceaux de Liberty et quelques bidouilles et breloques ; c'est partit pour le montage du dit bracelet.

Et voilà ce que cela donne :

Bracelet liberty orange

Alors, vous le trouvez comment ?????

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
1
voila un automne tout en peps !!!!!!! <br /> <br /> enfin quelqu'un qui sort des couleurs neutres ;cela me plait ++++++++++++
M
Adooooooooooooorable. Bise
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité