Même si depuis fin juillet je me suis reprise en main car le stress et les soucis font que j'avais repris un certain nombre de kilos ! Donc à la maison, il y a plusieurs menus !!! Pour mari chéri et les enfants et pour moi ; celle qui devra toujours faire attention !! En même temps, je pense que je mangeais trop de douceurs ! gâteaux, chocolat, goûter, et j'en passe ....

Voici donc aujourd'hui, ce que j'ai préparé pour mari chéri pour ses repas du midi !! Le soir c'est souvent spaghett avec les enfants car moi je suis au boulot jusque bien tard !! 

Prenez :

- Des morceaux de veau pour faire de l'osso bucco de veau

- Des carottes

- Des champignons de Paris

- Des pommes de terre à éplucher

- Du sel, du poivre et du mélange Tandoori

ET c'es partit !!!!!

 

Faites dorer légèrement  les morceaux de veau dans du beurre salé bien de chez nous !! ; pendant ce temps là, éplucher les carottes, les pommes de terre, et laver les champignons. Coupez les carottes en petites rondelles, les petites pommes de terre en 2 et les champignons en tranches.

Rajoutez tout cela dans votre faitout ; + du sel, un peu de poivre et du mélange tandoori sur le dessus et couvrez d'eau. Mettez à cuire le faitout sur le gaz  environ 45 minutes.

ET pendant ce temps là, vous enfilez votre tenue de sport et c'est partit pour 45 minutes de vélo d'appartement  ( avec minuterie ) sinon je suis la reine du plat brulé !! 

Après ce moment d'effort, le réconfort de ( je vous vois venir ! mais non pas de manger pour moi, çà j'y ai pas droit !!! ) faire plaisir à son mari chéri pour qu'il se régale à midi !!! Parce que les plats surgelés, ça va en dépannage !!!!!

Cuisine osso bucco de veau 1

Cuisine osso bucco de veau 3

Voilà ! Reste plus qu'à mettre dans les barquette pour congeler !!

Je vous en garde une petite part ?????

@ +