Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 226
Archives
10 septembre 2012

Déjà Noël ..... Christmas Garden ( étape 1 )

ça y est, les rentrées sont faites, les inscriptions aux différents sports aussi ! ouf ! On va pouvoir souffler un peu.

Mais  non, car Noël c'est bientôt !!!! Et cette année, je me suis juré de terminer mon ouvrage avant  le 24 .

J'ai craqué pour ce modèle de Blackbird Design comme suit :

Christmas garden fiche

Avec les fils préconisés :

Christmas garden fils préconisés

Voici ma première étape :

Christmas garden etape 1

Merci !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui! Ouf! Le train-train commence à reprendre mais maintenant c'est au tour des réunions en tout genre! Bref! Le mois de septembre est quasi-cuit si on veut la paix! ; - )<br /> <br /> Ton nouveau projet est superbe! J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Je m'abonne de suite à ton blog, ce que je n'avais pas encore fait!<br /> <br /> Si tu veux le terminer pour Noël, on mettra la pédale douce sur l'automne, genre une case par mois, ce qui me paraît déjà pas mal!<br /> <br /> Moi, j'ai commencé par le milieu, notre ami le cochon!<br /> <br /> Dès que j'ai un peu avancé et du temps, je montre ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : J'oubliais! J'aimerais bien ta recette de glace car je fais toujours une base crème anglaise, du coup, ça prend du temps pour la faire refroidir donc je n'en fais pas souvent car je dois toujours anticiper!
V
ça promet une vraie merveille ♥♥ !
L
un beau début ...<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog qui est tout joli ...<br /> <br /> je te suivrais ds ta broderie avec plaisir ...<br /> <br /> bizzz
M
Un beau craquage Magnifique ! Bonnes petites XXX
M
cette broderie est splendide ! j'adore le choix des couleurs. bonne continuation.
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité