Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 227
Archives
24 août 2012

Une galette au crochet ...

En me promenant de blog en blog ; je voulais vraiment essayer de me crocheter un sac comme  l'a fait Attic 24 (clic ici ).

IMG_4054

Ni une ni deux, je cherche cette laine de Debbie Bliss et hop, je prends le tuto de Lucie et me voilà partie avec mon crochet.

Je suis ravie du résultat !!

Galette au crochet 1

Galette au crochet 2

Galette au crochet 3

Galette au crochet gros plan

Ce n'est que le début mais je vous montre bientôt la suite ..... ( vous pouvez cliquer sur chaque photo afin de l'agrandir ! )

Merci de vos visites et de vos commentaires !

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau début , vive la suite !
V
Salut Delphine,<br /> <br /> c'est un beau début,les couleurs sont sympa, je pense que le sac sera bien réussi.A ne pas utiliser sous la pluie.<br /> <br /> Bises à toi et au reste de la famille.<br /> <br /> Valérie
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité