Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 229
Archives
18 août 2012

Cueillette du jour

A côté de ma cabane au fond du jardin .... ( Non, je ne reviens pas du concert !! )

 

La cabane du jardin

Il ya :

Les plans de Tomates cerise du jardin

... quelques mois, mari chéri à ma demande a planté des pieds de petites tomates et des fraises. Je pense  que  j'avais juste envie d'y croire à mes petites tomates toutes fraiches cueillies pour le midi !!

Eh bien les voici ce matin :

Récolte de ce matin

Elles sont délicieuses ces petites tomates !!!

Tomates de différentes couleurs

 

Mais il y a aussi ::   Une  fraise ::

Une fraise

En cherchant bien derrière les feuilles, j'en ai trouvé d'autres !! eh bien on se régale chez nous !!!

Y manque plus que la piscine  pour se rafraîchir un peu ! Mais on l'a tellement attendu ce beau temps que je ne vais pas me plaindre !!!

Je vous souhaite un excellent samedi ! Pour moi c'est repassage d'abord et après petites croix ou j'avancerais mon châle ..... A suivre ...

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela fait envie.....et j'adore ta cabane au fond du jardin....<br /> <br /> amitiés fabienne
A
Quelle chance ! Chez moi le mildiou a ruiné tous mes plants !! Déception...
F
Miam une bonne récolte du jardin ;-)
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité